Faites un crédit en ligne rapide avec Younited Credit


Empruntez auprès de notre communauté d’investisseurs et obtenez un prêt en moins de 24h*
à des taux imbattables jusqu'à 3 000€**. 

Pourquoi emprunter chez Younited ?

Credit 24h

Un crédit plus rapide

Réponse de principe immédiate, décision de financement sous 24h

Emprunt compétitif

Un crédit 100% en ligne

Parcours 100% en ligne, Simulation gratuite et sans engagement

taux bas et pas cher

Des taux compétitifs

Des taux justes et compétitifs, sans les banquiers le crédit est moins cher**

Notre technologie au service de la rapidité

Pour un crédit 100% en ligne et plus rapide

Pour ainsi dire, chaque futur emprunteur se pose la même question : « Comment obtenir un crédit facile en ligne ? ». Ce n’est pas le fruit du hasard. Une demande de prêt à la consommation ou immobilier implique bien souvent de longues et complexes démarches, sans compter la réponse pour le moins incertaine de la banque. Et cela, les consommateurs en sont bien conscients ! Ce que la majorité d’entre eux ne sait pas, c’est que des solutions existent pour accélérer et simplifier la procédure.


Organismes de crédit en ligne : zoom sur leurs critères d’acceptation


Chaque banque ou établissement de crédit en ligne fonctionne de la même façon. Avant de donner une réponse et de soumettre des offres au potentiel emprunteur, ils étudient la situation de ce dernier. Outre le taux d’endettement, la banque ou l’organisme de crédit va notamment porter son attention sur :

  • l’âge de l’emprunteur (particulièrement pour un prêt immobilier, la durée de remboursement étant plus longue) ;
  • la situation conjugale de l’emprunteur (marié, divorcé, veuf, avec ou sans enfants…) ;
  • la profession de l’emprunteur et sa perspective de carrière, le cas échéant ;
  • les prêts en cours éventuels de l’emprunteur (montant restant à payer, montant des mensualités, durée de remboursement restante) ;
  • les antécédents d’incidents de paiement éventuels ;
  • le patrimoine de l’emprunteur ;
  • le fait que l’emprunteur ait ou non un apport.

Bon à savoir : rachat de crédits envisageable
Si l’emprunteur a déjà un ou plusieurs crédits à son actif, la banque en ligne peut lui proposer un rachat de crédits consommation (prêt personnel, crédit renouvelable…) ou immobilier (crédit consommation + prêt immobilier). Objectif ? Rallonger la durée de remboursement pour faire baisser le montant des mensualités. Le taux d’endettement de l’emprunteur diminuera en conséquence, et celui-ci pourra alors emprunter une somme d’argent plus importante.

Pour obtenir un crédit facile, l’emprunteur a tout intérêt à avoir un bon dossier. Un dossier complet et remis rapidement à la banque décuple encore ses chances. La réponse à sa demande de prêt et l’offre l’accompagnant ne se feront pas attendre !

Un dossier de prêt ou de rachat de crédits comportera principalement :

  • un justificatif d’identité ;
  • un justificatif de domicile ;
  • les 3 derniers relevés de compte en banque ;
  • les 2 derniers avis d’imposition ;
  • les 3 derniers bulletins de salaire ;
  • l’offre (ou les offres) du ou des prêts immobiliers ou consommation (prêt personnel, crédit renouvelable…) en cours et leurs tableaux d’amortissement respectifs ;
  • un compromis de vente (pour un prêt immobilier).



Crédit facile : l’assurance-vie, une garantie à ne pas sous-estimer


Si la présence d’argent sous forme d’épargne (même si elle ne sert pas d’apport) et le patrimoine immobilier de l’emprunteur constituent de solides garanties pour la banque, il en va de même pour l’assurance-vie. Non seulement cette formule d’assurance rend le crédit facile accessible à l’emprunteur, mais en plus, elle lui permet aussi de faire des économies d’argent. L’explication est simple : l’emprunteur n’a pas à payer de frais d’hypothèque pour garantir son crédit ni à souscrire une assurance emprunteur. Car si l’assurance emprunteur est facultative, dans les faits, rares sont les organismes de crédit en ligne qui ne l’exigent pas. En prime, l’assurance-vie est un argument imparable pour négocier le TAEG (taux annuel effectif global) auprès de la banque. Ce fameux taux représente le montant total du prêt.

À noter : les capitaux doivent atteindre un certain montant
Naturellement, l’emprunteur doit disposer d’une somme d’argent suffisante sur sa police d’assurance pour pouvoir garantir son prêt ou son rachat de crédits. Si tel est le cas, lesdits capitaux seront gelés pendant toute la durée de remboursement.


Financer son projet en toute rapidité


Aujourd’hui, les demandes de crédit rapide sont de plus en plus nombreuses. En effet, tout ménage peut avoir besoin de liquidités pour diverses raisons : le choix d’un crédit express est une des solutions que nous vous proposons. En effet, Younited Credit utilise des technologies d’analyse des demandes de crédits qui permettent de financer en toute rapidité votre projet :

  • Vous obtenez une réponse de principe immédiate à la fin de votre demande en ligne ;
  • Nous mettons à disposition un module de signature électronique ainsi qu’un espace de dématérialisation vous permettant d’uploader vos documents en ligne, même avec votre portable !

Profitez de notre système pour obtenir un crédit facile.


Des fonds obtenus en un temps record


Une fois votre contrat signé, il vous faudra nous le transmettre, accompagné des justificatifs demandés. La rapidité est dans l’A.D.N. de Younited Credit, ce qui nous permet de proposer un crédit 24 h. Dès que votre dossier est complet, nous pourrons vous faire une réponse dans les 24 h ouvrées.

Enfin, si vous recevez un accord définitif de financement, vous recevrez vos fonds en un temps record ! Aujourd’hui, plus de 72 000 ménages nous ont fait confiance et ont pu réaliser leurs projets ! Pour effectuer votre demande de crédit en ligne, nous vous invitons à utiliser notre simulateur de crédit.

À condition d’avoir un dossier bien ficelé, un emprunteur peut prétendre à un crédit facile… et rapide, de surcroît. Younited Credit, spécialiste du prêt en ligne entre particuliers, en est la preuve ! Que vous ayez besoin d’un prêt personnel ou que vous envisagiez un rachat de crédit consommation ou immobilier, n’hésitez pas à effectuer une simulation directement en ligne pour découvrir nos offres. Nos taux sont absolument imbattables jusqu’à 3 000 € de crédit !


Les points-clés à retenir pour obtenir un crédit en ligne facile

  • Présenter un dossier complet et solide à la banque, et ce, dans un délai le plus court possible ;
  • Disposer d’au moins une garantie (patrimoine immobilier, argent sous forme d’épargne, assurance-vie…) ;
  • Viser des organismes de crédit utilisant des technologies de pointe, à l’instar de Younited Credit.