Credit rapide en 24h : les conseils de Younited Credit

Les banques classiques sont aujourd’hui concurrencées par las plateformes de crédit direct. Alors qu’il faut compter généralement plus d’une semaine avec un organisme prêteur habituel, il est possible d’obtenir un crédit en 24h auprès de ce type de plateforme en ligne.

 

Crédit rapide : constituer son dossier

 

Pour mettre toutes les chances de son côté et profiter d’un crédit 24h, l’emprunteur doit d’abord réunir les pièces indispensables à la constitution de son dossier :

- dernier avis d’imposition ;
- denier bulletin de paie ;
- dernier relevé bancaire ;
- justificatif d’identité ;
- justificatif de domicile.

Numériser ces pièces permettra ensuite de pouvoir les adresser facilement lors de la demande de crédit en ligne.

 

Déroulement d’une demande de crédit en ligne

 

La plateforme de crédit Younited Credit propose un formulaire de crédit express pour débloquer les fonds dans un temps record. Pour en bénéficier, il faut suivre quelques étapes :

- sélectionner le type de crédit : auto, moto, mariage, voyage, etc. ;
- renseigner le montant désiré et la durée du crédit envisagée ;
- remplir les champs concernant votre situation professionnelle, matrimoniale, etc. ;
- envoyer les documents justificatifs.

Immédiatement, la plateforme fournit à l’emprunteur une réponse de principe qui devra être confirmée sous 24 heures ouvrées par SMS ou par mail. Un temps encore minimisé grâce au module de signature électronique. Plus besoin de se déplacer ou d’envoyer un contrat par la Poste et en attendre sa réception par le service concerné. En cas d’acceptation du crédit 48h, les fonds seront débloqués dans les jours qui suivent.

 

Halte aux idées reçues

 

Non seulement, un crédit sur ce type de plateforme est beaucoup plus simple et rapide qu’un crédit contracté au sein d’une agence bancaire, mais son coût n’est pas pour autant plus élevé. Au contraire, cette plateforme mutualise une communauté d’investisseurs et une communauté d’emprunteurs.

Sans l’intermédiaire de la banque, les taux proposés sont justes et compétitifs malgré la rapidité de ce service en ligne. En outre, l’emprunteur n’est pas tenu de fournir de justificatif sur l’utilisation de la somme empruntée. Liberté, rapidité, accessibilité : trois bonnes raisons de choisir le crédit sur internet.