Crédit voyage rapide et en ligne
avec Younited Credit

Un Crédit pour financer votre Voyage


Envie de s'évader ? Pensez à prendre des congés ou faire un break pour un tour du monde. Seulement un voyage est coûteux, surtout si on n'est pas en situation de congés payés. Younited vous accompagne et vous conseille pour réaliser le voyage de vos rêves.

Crédit voyage : la solution pour s'évader autour du monde


Un voyage se prépare ; billet d'avion, hébergement, transport... tout s'organise longtemps à l'avance ainsi que le budget. Sans estimer le coût du séjour, vous risquez de vous retrouver surplace, sous moyen pour subvenir à vos besoins.

Pour financer votre voyage, pensez à solliciter des aides extérieurs ; trouver des sponsors, une bourse de voyage ou alors appelez au don via un site de crowdfunding.
Sur place, renseignez vous pour savoir si il est possible de travailler pour ainsi amortir vos dépenses quotidienne.


Crédit voyage avec Younited : comment ça fonctionne ?


Si vous n'avez pas assez de fonds pour partir, vous pouvez opter pour un emprunt chez Younited Crédit. Cette plateforme de crédits aux particuliers finance des projets grâce à des fonds collectés auprès d'Investisseurs professionnels (personnes physiques, mais aussi personnes morales : entreprises, caisses de retraites, assureurs, fondations etc.).

Younited propose un crédit simple et rapide, vous pouvez faire votre demande sans engagement sur le site et une première réponse de principe vous est donnée immédiatement. Ensuite, dés réception de votre dossier de crédit, une réponse définitive est envoyée sous 24h par SMS.

Actualités du crédit voyage

Comment calculer son budget voyage

Comment calculer son budget voyage ?

mardi 25 juin 2019 - 16:52

S'évader en couple ou en famille le temps d'une semaine ou plus, tout le monde en rêve ! Mais comme pour tout, un séjour à la mer ou à la montagne a un certain prix.

Boom e-location logements touristiques

Boom de la e-location des logements touristiques !

jeudi 02 mars 2017 - 10:56

C’est une première, l’Insee vient de publier une étude sur l’importance des logements touristiques loués par des particuliers via des plateformes internet tels qu’AirBnb ou encore Abritel. Avec des procédures 100% en ligne, ces nouvelles formes de consommation révolutionnent l’hébergement touristique.