Conseils pour faire une demande de crédit Express

  1. Comment faire un crédit rapide
Votre Projet
  • Trésorerie
    Trésorerie
  • Véhicule neuf
    Véhicule neuf
  • Véhicule d'occasion
    Véhicule d'occasion
  • Rachat de crédits
    Rachat de crédits
  • Travaux et amélioration de l'habitat
    Travaux et amélioration de l'habitat
  • Autre projet
    Autre projet
Votre Projet
Montant souhaité

 

Crédit rapide : comment s’y prendre ?

 

Au cours de leur vie, les particuliers peuvent avoir un besoin urgent d’argent. Financer un mariage, acheter un nouveau véhicule, organiser un déménagement, accueillir un enfant, faire face à une facture importante … Certaines dépenses ne sont pas toujours prévues. Mais comment obtenir des fonds en quelques jours ? Réponses.

 

Zoom sur le crédit express en ligne

 

Demander un rendez-vous avec un conseiller bancaire, lui faire part de son projet, remplir des documents, constituer un dossier, attendre l’avis de la commission des prêts… L’obtention d’un prêt à la consommation auprès d’une banque classique nécessite plusieurs semaines. En cas d’urgence, il est conseillé de s’orienter vers les plateformes de crédit sur Internet. Cette solution permet d’obtenir une réponse immédiate pour un crédit à la consommation tout en bénéficiant d’un taux juste et compétitif et en évitant les crédits revolving.

 

Constituer un dossier solide

 

Une demande de crédit rapide en ligne ne signifie pas qu’aucune garantie n’est demandée à l’emprunteur. Celui-ci doit en effet réunir un certain nombre de pièces :

  • dernier avis d’imposition ;
  • denier bulletin de paie ;
  • dernier relevé bancaire ;
  • justificatif d’identité ;
  • justificatif de domicile ;

L’objectif étant de limiter les délais, il est recommandé de fournir un dossier complet et de le conserver en version numérique dans le but de l’adresser rapidement. Sa consultation doit être facile pour l’organisme.

 

Faire sa demande crédit rapide en ligne

 

Il est possible – et même recommandé – de réaliser une simulation de prêt en ligne. C’est très utile pour comparer les offres et vérifier la faisabilité de son projet. Une fois l’organisme prêteur sélectionné, il convient de remplir une demande de crédit express en ligne. Il est parfois possible d’exiger une réponse urgente : certaines plateformes garantissent une réponse dans un délai de 24 heures par SMS ou email. Le crédit 24h est désormais accessible ! Après acceptation, les fonds sont mis à  disposition de l’emprunteur en respectant un délai minimum de 7 jours. En outre, aucun justificatif ne sera exigé dans le cadre de l’utilisation de la somme empruntée lorsqu’il s’agit d’un prêt personnel, il s’agit en effet d’un crédit non affecté. Il ne restera à l’emprunteur qu’à s’acquitter des mensualités définies.