Financer l'installation de son jacuzzi

Votre Projet
  • Trésorerie
    Trésorerie
  • Véhicule neuf
    Véhicule neuf
  • Véhicule d'occasion
    Véhicule d'occasion
  • Rachat de crédits
    Rachat de crédits
  • Travaux et amélioration de l'habitat
    Travaux et amélioration de l'habitat
  • Autre projet
    Autre projet
Votre Projet
Montant souhaité

Qui n’a jamais rêvé de posséder un jacuzzi ? Cette baignoire améliorée offre un effet relaxant et permet d’apporter une touche de confort particulière à ceux qui s’y abandonnent... Mais installer un jacuzzi chez soi peut s’avérer coûteux, il est donc important de connaître le montant des frais inhérents à l’installation d’un jacuzzi.


UN JACUZZI, À QUOI ÇA SERT ?


 Le jacuzzi est une baignoire à remous où de l’air est propulsé sous l’eau, provoquant une pression et un effet massant à la personne qui s’y baigne. On le trouve dans la plupart des spas et autres centres de bien-être. Mais il est aussi possible d’installer un jacuzzi chez soi. La marque Jacuzzi est un produit déposé. Elle bénéficie d’une image de luxe, bien que le produit se démocratise de plus en plus. Le prix du jacuzzi varie en fonction de s’il est installé à l’intérieur ou à l’extérieur. Autre variable : les options (aromathérapie, nombre de jets, etc.), qui peuvent vite faire augmenter l’addition. Certaines baignoires accentuent certains bienfaits. Les baignoires peuvent s’acheter à partir de 3 500 euros lorsqu’elles sont fixes. Il est aussi possible aujourd’hui de trouver des jacuzzis gonflables, vendus à moins de 1 000 euros.

 

COMMENT FINANCER SON JACUZZI ?


D’autres produits peuvent dépasser les 10 000 euros car leur taille fait aussi varier les prix. Parmi les autres variables, on trouve aussi les travaux pour l’installation d’un jacuzzi, selon qu’elle se fait dans le sol ou non et en intérieur ou en extérieur, les matériaux utilisés pour le fabriquer (pierre, synthétique, bois, etc.). Et sur le long terme, il faut entretenir son jacuzzi et tenir compte des dépenses d’eau et d’électricité. Il est donc primordial de demander un devis pour voir combien coûterait un jacuzzi en prenant en compte toutes ces données. Une fois que le particulier a pris sa décision, il lui est possible de contacter un prêt travaux afin de faire installer son jacuzzi chez lui. Effectuez une simulation de crédit en ligne pour réaliser votre rêve !