Simulation Crédit Travaux

Votre Projet
  • Trésorerie
    Trésorerie
  • Véhicule neuf
    Véhicule neuf
  • Véhicule d'occasion
    Véhicule d'occasion
  • Rachat de crédits
    Rachat de crédits
  • Travaux et amélioration de l'habitat
    Travaux et amélioration de l'habitat
  • Autre projet
    Autre projet
Votre Projet
Montant souhaité

Simulation Crédit Travaux

A QUOI SERT UN CREDIT TRAVAUX ?


Un prêt travaux est exclusivement dédié à la réalisation de travaux, aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Pour ce qui est de votre logement, les travaux concernent habituellement l’aménagement d’une nouvelle cuisine incorporée, l’amélioration de l’isolation thermique, ou encore la réalisation d’une nouvelle décoration. Pour les travaux qui concernent l’extérieur, on retrouve habituellement la construction d’une piscine, la mise en place d’une terrasse ou bien la construction d’une cabane de jardin.
Vous pouvez également envisager de demander un crédit pour rénover votre appartement, ce qui vous permettra d’avoir un logement refait à neuf. Cela est notamment très utile avant d’emménager car cela est bien plus simple de réaliser les travaux lorsque l’appartement est encore vide. Un prêt travaux peut également vous permettre de financer vos travaux en copropriété en toute simplicité.


COMMENT FAIRE UNE SIMULATION DE CREDIT TRAVAUX ?


Vous avez envie de réaliser des travaux chez vous, mais vous n’avez pas suffisamment d’argent ? Pensez au crédit travaux pour les réaliser sans attendre, de plus cela vous évitera de puiser dans votre épargne. De plus le remboursement sera lissé sur une durée allant de 2 ans à 6 ans, ce qui vous permettra de conserver votre pouvoir d’achat avec des mensualités maîtrisées. Avec le simulateur de crédit travaux de Younited Credit, vous pouvez estimer avec précision les mensualités dont vous devrez vous acquitter chaque mois si vous voulez contracter un prêt pour financer vos travaux.
Vous pouvez déterminer le montant total de votre demande grâce au coût total de vos travaux. Le plus simple reste de demander à des artisans locaux de réaliser un devis suivant votre projet. Si vous préférez économiser de l’argent, vous pouvez tout à fait réaliser les travaux vous-même, mais pensez bien à incorporer le coût des matériaux et des outils dans votre budget. Une autre astuce consiste à faire appel à d’autres bricoleurs chevronnés qui proposent leurs services contre rémunération par le biais de site internet dédié.


LE FONCTIONNEMENT DE NOTRE SIMULATEUR ?

Le simulateur de prêt travaux qui est proposé par Younited Credit fonctionne comme une calculatrice de prêt, mais de manière bien plus efficace. En effet il vous suffira de renseigner le montant que vous désirez emprunter et la durée du remboursement, et de cliquer sur « simuler ce prêt ». Après cette étape, vous disposez de toutes les informations nécessaires à l'évaluation de votre crédit : les mensualités que vous aurez à rembourser, le TAEG (Taux Annuel Effectif Global) et le coût total de votre crédit.
La simulation de votre prêt travaux vous donnera ainsi toutes les clés pour prendre votre décision. Vous pouvez également étudier toutes les solutions pour savoir comment financer vos travaux d’appartement pour faire le bon choix selon les travaux à réaliser. Vous pouvez comparer les différents taux proposés en fonction de la durée, en effet celui-ci peut être différent et vous pouvez avoir un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) plus faible dans certains cas. N’oubliez pas pour autant le coût mensuel de la mensualité du remboursement de votre crédit travaux.


OBTENIR RAPIDEMENT LES FONDS POUR VOTRE CREDIT TRAVAUX


Dans le respect du délai légal de rétractation. Afin que votre dossier soit analysé par l’équipe de Younited Credit, il vous suffira de bien suivre toutes les instructions indiquées sur celui-ci. En premier lieu vous devez bien prendre connaissance des différentes dispositions de ce contrat, ensuite vous pouvez remplir ce dossier avec les informations demandées.
Comme il est indiqué sur le dossier, vous devez joindre des pièces justificatives, dont la liste complète se trouve dans le dossier de crédit. Habituellement vous devrez fournir une photocopie de votre carte d’identité recto/verso, votre dernier bulletin de salaire, un RIB ainsi que votre dernier relevé de compte bancaire. Ces éléments permettent d’analyser rapidement votre dossier, ce qui veut dire que si celui-ci est définitivement accepté, vous pouvez recevoir les fonds en un temps record sur votre compte bancaire. Vous pourrez ainsi débuter vos travaux sans attendre !