Emprunt rapide en ligne : obtenir de l'argent rapidement

Continuer (Sans engagement)
Souscrire un prêt ou un rachat de prêts pour un achat auto ou autre est souvent perçu comme une opération lourde et chronophage. Détrompez-vous ! Sur une plateforme en ligne, il est possible d’effectuer en peu de temps les démarches pour financer ses projets en urgence. Voici comment et pourquoi opter pour un emprunt rapide sans justificatif pour le financement de votre achat auto, de travaux dans votre logement ou autre projet d’envergure !


Emprunt rapide et immédiat : le crédit conso, la solution aux dépenses surprises


Tout le monde est soumis aux aléas de la vie, et peut du jour au lendemain se retrouver dans une situation financière compliquée qui entraîne un besoin urgent d’argent :

  • une réparation matérielle incontournable, par exemple sur une voiture ;
  • des soins médicaux ;
  • une grosse facture imprévue ;
  • des frais de garagiste pour utiliser son véhicule.


Toutes ces situations requièrent un apport d’argent immédiat. Mais en France, la plupart des organismes prêteurs prennent plusieurs jours pour traiter les dossiers de demande. Cependant, il est possible de recourir à un crédit rapide en ligne pour réduire cette période.


Emprunter rapidement en ligne avec Younited Credit pour obtenir de l’argent sans délai


Dans ces situations, en dehors du micro-crédit social, réservé aux personnes à faible revenu, il est possible de recourir au crédit urgent en ligne auprès de Younited Crédit. Il s’agit concrètement d’un organisme privé de crédits aux particuliers en ligne qui permet à l’emprunteur d’éviter de recourir aux banques en faisant appel à l’épargne d’investisseurs. Nous sommes les pionniers en France sur ce marché ! Cette solution permet à tout particulier de profiter de plusieurs avantages :

  • un taux bas et attractif, sans aucuns frais cachés ni taux trompeurs ;
  • un délai d’exécution express ;
  • une transparence en temps réel à chaque étape du dossier (les informations sont données au demandeur par SMS, mail, et sur l’espace client).

Ainsi, dès l’acceptation de son dossier de financement par l’organisme prêteur, le particulier reçoit le montant convenu bien plus rapidement que dans une demande de crédit classique auprès d’une banque. Il est possible de simuler précisément sa demande de crédit express en cas de besoin d’argent soudain.

younited credit emprunt rapide

« Crédit sans justificatif » : cela signifie-t-il que je n’ai aucun document à fournir ?


Quelques éclaircissements s’imposent. Par crédit sans justificatif, il faut comprendre crédit sans justificatif d’utilisation. Cette notion change évidemment tout ! C’est ce qui différencie le prêt personnel des autres prêts à la consommation : il n’est pas affecté à un projet déterminé. En clair, les particuliers peuvent emprunter une somme d’argent sans avoir à justifier de l’usage qu’ils en feront. Nul besoin, donc, de joindre factures, devis et autres bons de commande à votre demande de prêt. C’est aussi ce qui fait du prêt personnel un emprunt rapide et facile. Par contre, des justificatifs concernant votre situation vous seront systématiquement demandés, quel que soit l’organisme bancaire ou la société de crédit sollicité : bulletins de salaire, avis d’imposition, relevés de banque, notamment. Il s’agit, pour l’organisme bancaire, de s’assurer que vous serez bien en mesure de procéder au remboursement de votre crédit conso sur la durée.


Avec un prêt personnel, suis-je libre de financer tout type de projet personnel ?


Le prêt personnel a beau être un crédit conso facile, rapide et sans contrainte, son usage se limite aux dépenses de consommation courante (biens mobiliers et services). En dépannage (réparation de voiture, remplacement urgent d’un appareil électroménager, etc.) ou pour un projet personnel récent/de longue date, comme un mariage, des études, des travaux, un voyage… ce prêt sans justificatif répond à une multitude de besoins. Il n’est en revanche pas adapté pour un projet de type immobilier. Trois raisons principales à cela :

  • Le capital empruntable est limité à 75 000 euros ;
  • Les taux du prêt personnel, et plus largement du crédit conso, sont généralement plus élevés que les taux du crédit immobilier (si vous souhaitez faire des économies, c’est donc loin d’être l’idéal !) ;
  • Les garanties du prêt personnel sont insuffisantes pour un achat immobilier.


Crédit à la consommation : pourquoi comparer est si important ?


Vous devez faire face à un événement imprévu et souhaitez emprunter une somme d’argent de manière rapide et facile. Nous venons de le voir, le prêt personnel est une solution de dépannage idéale pour un emprunt rapide. Mais si urgent soit votre besoin, Younited Credit vous recommande de ne pas agir dans la précipitation. Premièrement, parce que chaque prêteur (qu’il s’agisse d’une banque ou d’un établissement de crédit) pratique ses propres taux de crédit. Comparer, c’est donc se donner la chance de faire des économies !

À noter : où et comment comparer les offres de contrat de prêt ?
Via des comparateurs et outils de simulation en ligne, un particulier peut comparer les offres de contrat de prêt de manière facile, rapide et efficace. Sur une offre, référez-vous toujours à un seul taux : le TAEG (taux annuel effectif global). Ce taux comprend tous les frais du crédit à la consommation, y compris l’assurance. Il permet donc de mesurer en euros le montant du prêt.

Deuxièmement, parce que vous aurez une vue d’ensemble sur les différentes solutions de crédit conso, ainsi que sur les avantages/inconvénients liés à chacune d’entre elles :

  • Prêt express sans frais ou très peu, au contraire crédit rapide incluant frais de dossier, frais de remboursement anticipé... ;
  • Somme d’argent délivrée en une fois (prêt personnel), ou réserve d’argent accessible à tout moment et pouvant inciter à la consommation (crédit renouvelable) ;
  • Emprunt rapide à taux fixe et sans surprise, ou alors prêt rapide à taux variable impliquant des mensualités aléatoires, le plus souvent en hausse (typique du crédit renouvelable) ;

Vous pourrez alors choisir l’option la plus avantageuse pour votre crédit à la consommation, et ainsi, faire encore plus d’économies ! Attention cependant à la formule « prêt express sans frais » : il n’est pas rare qu’en fin de compte, des frais s’ajoutent au crédit conso. Traquez bien toutes les mentions en petits caractères pour vous assurer qu’il s’agit véritablement d’un prêt express sans frais. Chez Younited Credit, nous déplorons ce genre de pratique trompeuse. Nos frais, minimes, sont explicitement affichés. Nos taux, fixes et personnalisés en fonction de votre profil, sont réellement ceux appliqués. Que ce soit pour emprunter de l’argent en dépannage ou pour concrétiser un projet personnel, vous vous engagez en connaissance de cause, sans mauvaise surprise à la clé.

Avec Younited Credit, tout est plus clair et plus facile ! Besoin d’un emprunt rapide pour concrétiser un projet ou pour régler une facture inattendue ? Pour savoir combien cela vous coûterait d’emprunter de l’argent via notre plateforme, nous vous invitons à vous rendre sur notre outil de simulation. En quelques instants, vous connaîtrez avec précision le taux et le montant de votre prêt personnel, mais aussi, et surtout les économies que vous allez pouvoir réaliser ! À peine 24 heures après nous avoir envoyé votre dossier complet, obtenez une réponse définitive, accompagnée d’une offre de financement à la carte.


Emprunt rapide : ce qu’il faut retenir

  • Sans justificatif d’utilisation, le prêt personnel est un crédit facile tout indiqué pour qui recherche un emprunt rapide.
  • Cette forme de crédit conso est adaptée à toutes les situations : besoin urgent, mais aussi projet personnel de plus ou moins longue date (hors immobilier).
  • Comparer permet de bénéficier des meilleures conditions de prêt, et donc de faire un maximum d’économies.