Financer votre scooter avec un crédit sans banque

Votre Projet
  • Trésorerie
    Trésorerie
  • Véhicule neuf
    Véhicule neuf
  • Véhicule d'occasion
    Véhicule d'occasion
  • Rachat de crédits
    Rachat de crédits
  • Travaux et amélioration de l'habitat
    Travaux et amélioration de l'habitat
  • Autre projet
    Autre projet
Votre Projet
Montant souhaité
Le scooter est aujourd’hui le moyen de transport le plus pratique pour se déplacer en ville ou à la campagne en toute liberté. Mais faut-il encore pouvoir en financer l’achat. Il existe aujourd’hui des prêts scooter spécialement conçus pour l’achat d’un deux roues. Pour contracter ces emprunts, il est possible de profiter du financement entre particuliers. C’est la solution pour acheter un scooter sans crédit bancaire.


CRÉDIT SCOOTER : UN CRÉDIT AFFECTÉ POUR LE PLUS URBAIN DES DEUX ROUES


Si un scooter peut être financé grâce à un prêt personnel, la solution la plus appropriée est le crédit affecté. La somme empruntée servira uniquement à l’achat du véhicule (et éventuellement de la carte grise, de l’assurance et des accessoires). Pour accéder à ce crédit, il faut fournir à l’organisme de prêt les informations sur le véhicule (prix, année, marque) qu’il s’agisse d’un scooter neuf ou d’occasion. La somme empruntée devra alors être utilisée exclusivement pour l’achat du véhicule, si la vente est annulée le crédit l’est aussi. Cette solution permet d’emprunter uniquement l’argent nécessaire à l’achat prévu, à taux avantageux.


UN CRÉDIT SANS LES BANQUES, C’EST POSSIBLE


Il existe des solutions qui permettent à l’emprunteur de s’affranchir des banques, comme par exemple en sollicitant directement un prêt auprès d’un investisseur (particulier ou institutionel). Avec l’émergence de la consommation collaborative sur internet, des plateformes internet telles que Younited Credit ont rationalisé le prêt sans banque, pour garantir un maximum de sécurité au prêteur comme à l’emprunteur, à des conditions avantageuses pour les deux protagonistes. Pas de transaction en direct : le crédit collaboratif en ligne met l’épargne d’investisseurs au service des besoins en financement de particuliers emprunteurs, qui profitent d’un taux compétitif, délesté des frais appliqués par les organismes classiques. L’emprunteur peut effectuer une simulation en ligne pour le prêt destiné à l’achat de son scooter, il doit ensuite expliquer son projet et fournir les pièces nécessaires à l’acceptation de son dossier. Le fonctionnement est le même pour l’achat d’une voiture.