Rapports mensuels des fonds

Retrouvez sur cette page les derniers rapports mensuels des fonds Younited

La documentation juridique des fonds, leurs comptes audités ainsi que leurs rapports hebdomadaires sont également disponibles sur demande auprès de la société de gestion sur le site https://www.eurotitrisation.fr (rubrique "reporting access")

 Les présents documents s’adressent à des investisseurs professionnels. Il sont exclusivement conçus à des fins d’information. Ils ne constituent ni des éléments contractuels, ni des propositions ou incitations à l’investissement, ni offres de souscription ni conseils personnalisés. Ils ne peuvent être considérés comme des sollicitations.

 Younited attire l’attention des utilisateurs souhaitant investir, et les met en garde, de façon générale sur les risques associés à un investissement dans des titres financiers, à savoir les risques d’aléas, de volatilité, de liquidité et de perte en capital. Les investissements proposés par Younited  n'étant pas garanti en capital, les investisseurs s'exposent à une perte partielle voire totale du capital initialement investi.

Avant toute passation d'ordre, Younited recommande la consultation des informations relatives aux titres financiers, aux opérations concernées ainsi qu’à leurs caractéristiques et leurs risques éventuels, disponibles entre autres sur son site. 

Younited décline toute responsabilité quant aux conséquences des ordres transmis, notamment des éventuelles pertes financières réalisées par un client quelle qu'en soit la raison, entre autres, la méconnaissance des marchés et des risques. Les investisseurs devront procéder à leur propre analyse des risques et devront, si nécessaire, consulter préalablement leurs propres conseils juridiques, financiers, fiscaux, comptables ou tout autre professionnel. En particulier, dès lors que votre résidence fiscale est située en dehors de la France métropolitaine, vous êtes tenu avant de recourir aux services de Younited de vérifier que ceux-ci sont compatibles avec la législation qui vous est applicable. Younited ne saurait supporter une quelconque responsabilité liée à une violation de celle-ci.

Les parts de fonds font l’objet d’un placement privé réservé aux investisseurs professionnels au sens de l’article L. 533-16 du Code Monétaire et Financier.

La catégorisation en client professionnel entraîne un niveau de protection moindre que le statut de client non professionnel. Younited est libre d'accepter ou de refuser de catégoriser les investisseurs potentiels comme client professionnel sur la base de l'évaluation de leur compétence, expérience, connaissances en matière financière et capacité financière à absorber une perte.

Vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification, d’effacement, de portabilité aux données personnelles vous concernant, ou vous opposer à leur utilisation à des fins de prospection ou en limiter le traitement en contactant le service client en cliquant ici.