Les frais

Y a-t-il des frais éventuels ?

Faire une demande de prêt ne coûte absolument rien tant que le crédit n’a pas commencé.

Comme il vous l’est indiqué dans nos offres de contrat de crédit (page 2 du formulaire à renvoyer, page 4 du formulaire à conserver), Younited Credit déduit des frais de service (forfaitaires) du montant que vous souhaitez emprunter lors de la mise à disposition des fonds. 

Ces frais, inclus dans le TAEG annoncé et prélevés une fois à la livraison des fonds, représentent la rémunération de notre plateforme. Ceux-ci permettent de couvrir les coûts liés à notre fonctionnement et au traitement de votre dossier, ainsi que la sécurisation du prêt personnel en question. Aucun frais de service ne vous sera demandé si le crédit ne vous est pas octroyé ! Les frais de service correspondent à la commission que Younited Credit facture.

Les frais de service sont inclus dans le TAEG et dans le coût total du crédit : et c'est bien, sur la base de ces éléments (TAEG et coût total du crédit) que vous pouvez comparer l'offre de Younited Credit et celles des autres établissements.

Vous souhaitez savoir combien cela vous coûtera exactement pour réaliser votre projet, faites une simulation de crédit sur notre site internet