Comment gérer son budget loisir ? 

Comment gérer son budget loisir ?
Comment gérer son budget loisir ?

Mais où est passé votre argent ?

Vous aviez pourtant l’impression d’avoir fait attention ce mois-ci et d’avoir mieux géré le budget familial et pourtant… Vous vous demandez alors comment font les autres pour réussir à mettre de l’argent de côté tous les mois.

Mais rassurez-vous, vous n’êtes pas seul(e) dans ce cas-là. Pour bien gérer votre budget, chacun a sa méthode mais dans tous les cas essayez d’anticiper les dépenses, de vous tenir régulièrement informé(e) de l’état de votre compte mais surtout d’être prudent en vous réservant une marge pour les petits imprévus.

En temps de crise, pensez à profiter des activités gratuites pour réduire votre budget.

Pour les moins de 26 ans, profitez des musées qui vous offrent la gratuité sur présentation d’une pièce d’identité. Pour les autres, bénéficiez des activités sportives proposées par votre entreprise, vous y avez accès sans cotisations. Et les autres possibilités sont nombreuses selon la ville où vous habitez ou l’entreprise où vous travaillez.

Renseignez-vous auprès de votre comité d’entreprise mais également dans votre mairie pour vous tenir informé(e) des bons plans près de chez vous