Simulation Crédit Mariage

Votre Projet
  • Electroménager
    Electroménager
  • Financement pour votre entreprise / crédit professionnel
    Financement pour votre entreprise / crédit professionnel
  • Mariage
    Mariage
  • Micro-Informatique/HiFi
    Micro-Informatique/HiFi
  • Mobilier
    Mobilier
  • Autre projet
    Autre projet
Votre Projet
Montant souhaité
  1. Projets
  2. Crédit Mariage
  3. Guides
  4. Simulation credit mariage

Simulation crédit mariage




A QUOI SERT UN CREDIT MARIAGE?




Un crédit mariage est destiné à financer les coûts de cet événement. Traiteur, Salle, DJ... un mariage est une soirée qui doit être à la hauteur de l'engagement, on ne compte pas les moyens qui peuvent être déployés pour la plus belle soirée de sa vie.

Mais un mariage s'organise longtemps à l'avance ; les salles sont parfois difficiles à réserver, notamment pendant la période estivales (mai-septembre). Et il faut bien estimer le nombre de personnes qui seront présentes tout au long de la soirée ! En effet, c'est en fonction de ce chiffre que vous devez adapter les prestations que vous allez payer (taille de la salle, nombre de plat préparés par le traiteur, etc.).

Egalement certains frais sont souvent à avancer, les salles demandent souvent un acompte ainsi que le traiteur... Pour ne pas louper son mariage et éviter de trop puiser dans son épargne, il est aussi possible de faire un crédit pour son mariage qui se rembourse ensuite à travers plusieurs mensualités raisonnables. 




COMMENT FAIRE UNE SIMULATION DE PRÊT MARIAGE ?




Vous avez envie de vous marier et de vous offrir un mariage de qualité, mais vous n’avez pas suffisamment d’argent ? Pensez au crédit mariage pour l’organiser sans attendre. Le remboursement sera lissé sur une durée allant de 2 ans à 6 ans, ce qui vous permettra de conserver votre pouvoir d’achat avec des mensualités maîtrisées. Avec le simulateur de crédit mariage de Younited Credit, vous pouvez estimer avec précision les mensualités dont vous devrez vous acquitter chaque mois si vous voulez contracter un prêt pour financer votre événement.
Avant de vous lancer dans ce processus pensez à avoir bien en main tous les devis de sorte que vous ayez une idée assez précise de coût de l’événement. Ensuite, vous pourriez assez facilement calculer le montant du crédit que vous souhaitez, en soustrayant au coût de votre mariage votre apport personnel. Ainsi, le montant restant correspondra au montant de votre demande de crédit qui permettra de boucler le financement de votre mariage.




LE FONCTIONNEMENT DE NOTRE SIMULATEUR ?




Le simulateur de prêt mariage qui est proposé par Younited Credit fonctionne comme une calculatrice de prêt, mais de manière bien plus efficace. En effet il vous suffira de renseigner le montant que vous désirez emprunter et la durée du remboursement, et de cliquer sur « simuler ce prêt ». Après cette étape, vous disposez de toutes les informations nécessaires à l'évaluation de votre crédit : les mensualités que vous aurez à rembourser, le TAEG (Taux Annuel Effectif Global) et le coût total de votre crédit.

La simulation de votre prêt mariage vous donnera ainsi toutes les clés pour prendre votre décision. Vous pouvez également étudier toutes les solutions pour savoir comment financer votre mariage pour faire le bon choix selon l’événement à organiser. Vous pouvez comparer les différents taux proposés en fonction de la durée, en effet celui-ci peut être différent et vous pouvez avoir un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) plus faible dans certains cas. N’oubliez pas pour autant le coût mensuel de la mensualité du remboursement de votre crédit mariage.




OBTENIR RAPIDEMENT LES FONDS POUR VOTRE PRÊT MARIAGE




Dans le respect du délai légal de rétractation. Afin que votre dossier soit analysé par l’équipe de Younited Credit, il vous suffira de bien suivre toutes les instructions indiquées sur celui-ci. En premier lieu vous devez bien prendre connaissance des différentes dispositions de ce contrat, ensuite vous pouvez remplir ce dossier avec les informations demandées.
Comme il est indiqué sur le dossier, vous devez joindre des pièces justificatives, dont la liste complète se trouve dans le dossier de crédit. Habituellement vous devrez fournir une photocopie de votre carte d’identité recto/verso, votre dernier bulletin de salaire, un RIB ainsi que votre dernier relevé de compte bancaire. Ces éléments permettent d’analyser rapidement votre dossier, ce qui veut dire que si celui-ci est définitivement accepté, vous pouvez recevoir les fonds en un temps record sur votre compte bancaire. Vous pourrez ainsi commencer à penser à votre mariage sans attendre !