Comment s'offrir des bijoux ou une montre de luxe? - Younited Crédit

Votre Projet
  • Trésorerie
    Trésorerie
  • Véhicule neuf
    Véhicule neuf
  • Véhicule d'occasion
    Véhicule d'occasion
  • Rachat de crédits
    Rachat de crédits
  • Travaux et amélioration de l'habitat
    Travaux et amélioration de l'habitat
  • Autre projet
    Autre projet
Votre Projet
Montant souhaité

Un crédit à la consommation ne sert pas qu’à couvrir les investissements de nécessité comme l’achat d’une voiture ou la réalisation de travaux. Il existe le crédit conso « plaisir », qui peut financer des voyages, des équipements (matériel informatique)… et des produits de luxe ! Grâce au crédit à la consommation, vous pouvez tutoyer l’univers luxe en finançant l’achat d’un bijou ou d’une montre haut de gamme.


POURQUOI S’OFFRIR UN BIJOU OU UNE MONTRE DE LUXE ?

 

Un bijou de luxe est le meilleur pendant d’une déclaration d’amour ! La bague de fiançailles est notamment indissociable de la demande en mariage. Un bijou est aussi le cadeau des grandes occasions, comme d’un anniversaire qui compte. Une montre de joailler entre aussi dans la catégorie des plaisirs luxueux, c’est souvent la récompense d’un aboutissement ou d’une belle carrière. Vous pensez que ces produits d’exception sont l’unique apanage des plus fortunés.

 

QUEL FINANCEMENT POUR UNE MONTRE OU UN BIJOU DE LUXE ?

 

Acheter comptant un produit de luxe est le privilège des plus aisés. C’est pour cette raison qu’il existe les crédits à la consommation ! Le prêt bijoux de mariage assure ainsi à la fiancée d’avoir son diamant au moment de la demande. Il n’est pas interdit de sortir de l’ordinaire pour des produits possédant une telle dimension symbolique. Cet investissement possède un coût qui peut s’amortir dans la durée grâce au crédit conso, alors que sa valeur est inestimable et éternelle…

 

BIJOU ET MONTRE DE LUXE : CONSEIL À L’ACHETEUR

 

Une fois vérifiée sa capacité à acquérir le bijou, une fois l’achat effectué, il reste quelques conseils à appliquer pour vivre sereinement avec ce bien d’exception :

• faire établir un certificat d’authenticité ;

• conserver et protéger la facture, en faire une copie à garder à l’abri avec le certificat ;

• notifier auprès de l’assureur habitation la possession de ce bien pour l’inclure dans la couverture du patrimoine. L’achat sera ainsi protégé contre un éventuel cambriolage.