Organisez la rentrée scolaire de vos enfants grâce au crédit conso

Votre Projet
  • Trésorerie
    Trésorerie
  • Véhicule neuf
    Véhicule neuf
  • Véhicule d'occasion
    Véhicule d'occasion
  • Rachat de crédits
    Rachat de crédits
  • Travaux et amélioration de l'habitat
    Travaux et amélioration de l'habitat
  • Autre projet
    Autre projet
Votre Projet
Montant souhaité
  1. Organisez la rentrée scolaire de vos enfants grâce au crédit conso
Organisez la rentrée scolaire de vos enfants grâce au crédit conso.

Organisez la rentrée scolaire de vos enfants grâce au crédit conso

La rentrée scolaire est toujours un moment redouté par les enfants, mais aussi par les parents qui doivent assumer les frais incompressibles qu’elle induit. Arrivant en outre après la période de vacances peu propice aux économies, la rentrée s’annonce compliquée. C’est pourquoi de plus en plus de Français optent pour le crédit conso, la solution pour une rentrée en douceur.


Anticiper les frais de rentrée scolaire


Quel que soit l’âge des enfants qui s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire, des frais s’imposent :

- frais de scolarité, notamment dans les écoles privées ;
- achat d’équipements : fournitures, calculatrice, cartable… ;
- assurances ;
- inscription à la cantine ;
- achat de vêtements et de chaussures…

En outre, rentrée scolaire rime avec rentrée culturelle et sportive. Aussi, à ces frais peuvent s’ajouter les cotisations annuelles ou trimestrielles aux clubs de sport, au conservatoire, à la bibliothèque… Et si la fratrie est composée de jeunes adultes qui intègrent l’enseignement supérieur, il faudra éventuellement ajouter à ces dépenses les frais occasionnés : loyer, caution, budget alimentation, assurance, transports…

Bref, autant de bonnes raisons de souscrire un prêt conso pour organiser sereinement la rentrée scolaire de ses enfants.


Trouver rapidement un crédit conso intéressant


Difficile de prévoir les frais de rentrée scolaire alors même que l’année scolaire s’achève. Car solliciter un prêt bancaire auprès d’une agence classique pendant août et obtenir les fonds avant le jour J relève du parcours du combattant. Heureusement, une alternative se prête pleinement à ce type de demande : le recours au crédit direct avec Younited Credit.

Cette plateforme de crédit dans laquelle une communauté d’investisseurs professionnels prête à une communauté d’emprunteurs présente notamment deux avantages. Les taux proposés sont justes et compétitifs, les frais intermédiaires étant largement réduits. Et la démarche, qui s’effectue en ligne, est extrêmement rapide.

Après accord obtenu en 24 heures chrono, l’emprunteur reçoit les fonds sur son compte et peut en disposer à sa guise. Une aubaine lorsque la rentrée scolaire arrive à grands pas. Attention néanmoins, quelle que soit la forme de crédit choisie, l’emprunteur doit apporter la justification de ses revenus et s’engager à rembourser les mensualités.