Financer votre Van Westfalia Volkswagen

Votre Projet
  • Trésorerie
    Trésorerie
  • Véhicule neuf
    Véhicule neuf
  • Véhicule d'occasion
    Véhicule d'occasion
  • Rachat de crédits
    Rachat de crédits
  • Travaux et amélioration de l'habitat
    Travaux et amélioration de l'habitat
  • Autre projet
    Autre projet
Votre Projet
Montant souhaité
  1. Financer son Van Westfalia Volkswagen

Réaliser un road trip en van Volkswagen Westfalia


Certains véhicules appellent plus que d’autres au voyage. C’est le cas des vans Westfalia, des fourgons aménagés qui offrent l’opportunité d’un road trip en toute liberté. Pourquoi ne pas opter pour un crédit rapide et sans banque pour l’achat d’un Westfalia neuf ou d’occasion ?


Le van Volkswagen Westfalia, un vent de liberté


Comme la plupart de ses confrères, le dernier-né de Westfalia porte le nom d’un découvreur ou d’un explorateur : le Kepler, lancé en même temps que le Jules Verne, se présente sous la forme d’un van aménagé alliant les fonctionnalités de base à l’innovation la plus pointue. On y retrouve un salon complet (4 places repas, table rabattable, rangements, prises de courant 12V et 230V, branchement USB), un coin cuisine avec réfrigérateur de 51 litres sous la banquette, combiné évier/réchaud et plan de travail en revêtement stratifié, ainsi qu’une salle d’eau dotée d’une douche avec rideau, d’un WC et d’une coiffeuse sous miroir. Sans omettre 4 places de couchage. Le tout dans moins de 5,14 m de long et 2 m de hauteur, avec toit relevable, sur un moteur de Volkswagen T6 (TDI 102 ch Bluemotion). Le prix d’un van Westfalia ? Il faut compter près de 50 000 € pour du neuf, jusqu’à un tiers de moins pour un Westfalia d’occasion.


Un van Westfalia neuf ou d’occasion financé par un crédit rapide


Prêt à partir en road trip ? Il ne reste plus qu’à financer l’achat d’un van Westfalia d’occasion ou neuf à l’aide d’un crédit voiture rapide et sans banque : financement jusqu’à 100 % du coût, réponse sous 24 ou 48h, possibilité d’étaler les remboursements sur une période allant de 12 à 72 mois. Le tout à taux fixe – de quoi éviter les mauvaises surprises. Pas besoin de justificatifs :lancez une simulation de crédit à la consommation pour déterminer votre capacité d’emprunt et prenez le volant d’une Volkswagen Westfalia !