Le financement de votre Bentley d'occasions

Votre Projet
  • Trésorerie
    Trésorerie
  • Véhicule neuf
    Véhicule neuf
  • Véhicule d'occasion
    Véhicule d'occasion
  • Rachat de crédits
    Rachat de crédits
  • Travaux et amélioration de l'habitat
    Travaux et amélioration de l'habitat
  • Autre projet
    Autre projet
Votre Projet
Montant souhaité
 

Acheter une Bentley est un rêve pour tous passionnés d’automobile. Pour financer ce projet fou, il existe aujourd’hui des solutions de crédit direct, entre particuliers, sans intermédiaire bancaire.

BENTLEY, LÉGENDE DE COURSE

 

Performance et élégance sont les deux adjectifs qui qualifient le mieux Bentley. La marque britannique est une légende vivante, presque centenaire puisque sa création remonte à 1919. Bentley fut plusieurs fois victorieux sur le circuit des 24 Heures du Mans. Le constructeur est un manufacturier haute couture, qui produit des modèles de course comme de luxueuses voitures routières, tantôt limousines, grandes berlines ou crossovers.


bentley occasion prix

MODÈLES BENTLEY, D’HIER ET D’AUJOURD’HUI

 

Parmi les modèles qui ont bâti le mythe Bentley figurent la Bentley 4,5 litre dans les années 1920, la R-Type dans les années 1950, mais aussi la supercar Speed 8, la Mulsanne, la Continental et le Bentayga au cours des trois dernières décennies. Il faut généralement débourser entre 180 000 et 350 000 euros pour financer l’achat d’un modèle de série neuf signé Bentley. Sur le marché de l’ancien, le prix des Bentley d’occasion peut varier de 15 000 euros, pour une Bentley T de 1971, à 190 000 euros pour une Continental sortie en 2013.

 

FINANCER SA BENTLEY PAR UN CRÉDIT AUTO

 

Avec une Bentley, accédez au luxe et à la haute performance. Le crédit auto constitue une belle opportunité pour financer l’achat d’une Bentley d’occasion. Une plateforme en ligne telle que Younited Crédit, leader européen du crédit aux particuliers, vous propose d’effectuer une simulation de crédit auto en ligne afin de découvrir les conditions avantageuses dont vous pouvez bénéficier pour réaliser votre projet. Un crédit direct, sans banque, offre un taux d’intérêt performant !