Le financement de votre Ferrari d'occasion avec Younited Credit

Votre Projet
  • Trésorerie
    Trésorerie
  • Véhicule neuf
    Véhicule neuf
  • Véhicule d'occasion
    Véhicule d'occasion
  • Rachat de crédits
    Rachat de crédits
  • Travaux et amélioration de l'habitat
    Travaux et amélioration de l'habitat
  • Autre projet
    Autre projet
Votre Projet
Montant souhaité
financer sa ferrari

Soumises à un régime spécial, les professions libérales doivent obéir aux règles de leur corporation. Des contraintes qui impliquent des investissements. Lesquels sont parfois mêlés aux investissements personnels. Le rachat de crédit pour les professions libérales se révèle une solution idéale pour faciliter la gestion de leur budget.

FERRARI, LE MYTHE

 

Célèbre pour ses victoires sur les circuits de Formule 1, Ferrari est l’un des plus prestigieux constructeurs de voitures de sport. L’écurie automobile italienne a multiplié les modèles hautes performances, y compris pour la conduite sur route, à l’image de la California, de la F12 Berlinetta, ou encore de la récente 458 Speciale Spider. Ferrari a encore réalisé près de 8 000 ventes dans le monde en 2015.

 

LES AVANTAGES DU CRÉDIT DIRECT POUR FINANCER SA FERRARI D’OCCASION

 

N’attendez pas de toucher un héritage tombé du ciel pour financer votre Ferrari d’occasion ! Ces sportives ne sont en effet pas uniquement réservées à une élite et au marché du neuf. Elles peuvent s’acquérir à partir d’un tarif de 40 000 euros selon l’année d’origine. Pour les emprunteurs, l’un des avantages du crédit direct est de bénéficier d’un taux juste et compétitif adapté à son besoin. De son côté, l’investisseur voit dans le financement direct de cette Ferrari d’occasion un placement utile et l’assurance de rendements solides et réguliers.

 

EFFECTUER UNE SIMULATION DE FINANCEMENT POUR L’ACHAT D’UNE FERRARI D’OCCASION

 

Il existe une méthode simple pour financer son projet d’achat d’une Ferrari d’occasion : faire appel au crédit direct. Illustration avec Younited Crédit, qui investit dans l’économie réelle. Contrairement au système bancaire spéculatif, la première plateforme web de crédit aux particuliers en Europe rend aujourd’hui le crédit à la consommation plus simple et moins cher.