Première campagne TV

Younited Credit lance sa première campagne de publicité avec Buzzman.

Younited Credit lance sa première campagne de publicité avec Buzzman. Les 3 films TV mettent en lumière la rapidité du service, de manière décalée et impertinente, véritable signature de notre marque qui joue le contrepied des codes plus institutionnels du marché du crédit à la consommation.

Pour accompagner son changement de nom de marque, Younited Credit se présente aujourd’hui au public français avec une première campagne TV. Pour cette dernière, Buzzman a décidé de s’appuyer sur un élément vanté par les utilisateurs du service: sa rapidité. C’est en effet ce qui ressort très largement d’une étude de satisfaction menée par Younited Credit auprès de ses utilisateurs (étude de satisfaction clients 2016) : Le service est rapide, voire très rapide (réponse définitive de financement par SMS sous 24h*).

Trop rapide ?

C’est la question que posent les films réalisés par Rémy Cayuela (Frenzy Paris). Ils mettent en scène des personnages qui cherchent à utiliser leur crédit pour repousser à plus tard un événement, la situation se retourne alors contre eux.

« Il y a une phrase qui revient souvent quand on parle de crédit : « j’ai fait ma demande, j’attends la réponse ». Lorsqu’on a vu ce que les 45 000 foyers emprunteurs sur Younited Credit pensaient du service, c’était trop beau pour passer à côté » déclare Julien Levilain, Directeur Associé de l’agence Buzzman.

Les films seront diffusés en TV dès le 18 juillet sur les chaînes de la TNT et soutenus également par du sponsoring.

> Découvrez les 3 films