Premier parrainage TV

Younited parraine la France a un Incroyable Talent.

En 2019, Younited Credit parraine l’émission de la chaine M6 « La France a un Incroyable Talent ». Le mini-film au ton décalé, signature inchangée de notre marque, réitère notre distinction par rapport aux autres acteurs du marché du crédit à la consommation.

Pour cette campagne de sponsoring TV, l'idée fut d'abord de choisir une émission qui nous ressemble. Chaque année, le programme dynamique et familial crée la surprise en accompagnant des candidats aux univers très différents et en participant à la réalisation de leur projet. Et c’est cet ADN qui a fait écho à nos valeurs.

Nous souhaitions donc pouvoir associer notre capacité à répondre à votre demande en 24h* et notre volonté de pouvoir réaliser vos projets dans les meilleures conditions. En effet, outre notre rapidité qui n'est plus à prouver, nous avions envie de vous réaffirmer notre simplicité, notre transparence et notre sens du client.

Rapidité et écoute du client : Younited, véritable accompagnateur dans vos projets

Le film proposé par Hors-Ecran met ainsi en scène une jeune femme cherchant à exprimer ses compétences artistiques et réaliser ses rêves, freinée par le manque de moyens financiers.

Younited répond très vite à son besoin, lui proposant une solution de financement adaptée.

Instantanément, notre talentueuse héroïne se retrouve pleine d’enthousiasme, équipée pour exprimer tout son potentiel… et pourquoi par participer à La France a un Incroyable Talent !

Les films sont diffusés sur M6 depuis le 13 octobre 2019.