Covid-19 : Younited Credit soutient les professionnels

Younited Credit propose un crédit au taux symbolique de 0,01% à celles et ceux qui exercent un métier en lien direct avec la lutte contre la propagation de la pandémie. La Fintech met à disposition une enveloppe de 5 millions d’euros pour financer cette action dans les 5 pays où elle opère.

Covid Heroes Younited Credit

Covid-19 : Younited Credit soutient les professionnels, en première ligne dans
la lutte contre la pandémie, avec un crédit au taux symbolique de 0,01%


En réponse à la gravité de l’épidémie de Covid-19, Younited Credit, la première plateforme de crédits aux particuliers en Europe continentale, annonce une action de solidarité à destination des personnes exerçant actuellement un métier en première ligne dans la lutte contre la pandémie. Elle leur propose de bénéficier de prêts à la consommation à des conditions spécifiques sur une période déterminée. Dès mardi 14 avril, et dans 5 pays européens(France, Italie, Espagne, Portugal et Allemagne), la Fintech leur ouvre des prêts à la consommation avec un taux symbolique de 0,01%. Ces prêts sont valables pour des montants d’emprunt compris entre 1 000 et 3 000 euros, pour des durées allant de 12 à 24 mois.

« De nombreux pays européens sont confinés, et l’économie mondiale se fige. Mais une partie de la population européenne continue à rendre des services indispensables aux personnes en ces temps d’épidémie et à s’exposer au Covid-19. Younited Credit souhaite aider ces héros du quotidien à passer ce cap imprévu et à préparer la reprise. C’est essentiel pour beaucoup d’entre eux de continuer à regarder le futur de façon sereine et positive. », commente Charles Egly, co-fondateur et Président du Directoire de Younited Credit.

Covid Heroes