1 milliard d'euros de crédits financés

Younited Credit a passé le cap du milliard d'euros de crédits financés depuis son lancement commercial début 2012.

younited credit 1 milliard euro crédits financés

Younited passe le cap du milliard d'euros financés en un temps record

Près de 7 ans après son lancement commercial, Younited Credit franchit le cap symbolique de 1 milliard d'euros crédits financés, représentant plus de 150 000 projets financés en Europe (France, Italie, Espagne et Portugal).

Younited étend son activité au B2B avec son offre "Credit as a service"

Depuis 2018, Younited Credit propose en marque blanche ses technologies propriétaires, conçues par son équipe de 90 ingénieurs, à des acteurs bancaires mais également à des acteurs non-bancaires. Concrètement, ces partenaires peuvent lancer une activité de crédit à la consommation sans développer de systèmes d'informations de crédit et sans détenir d'agrément bancaire.

« Dans la vision de Younited Credit, les entreprises s’acheminent vers une économie de plus en plus plateformisée. Simplicité, confiance et transparence sont les mots d’ordre de cette nouvelle économie incarnée par les partenariats technologiques en marque blanche. » déclare Geoffroy Guigou, co-fondateur et Directeur Général.